annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent : Demande restitution livebox infondée

jpz1
Sosheur

Bonjour,

J'ai migré mon offre mobile+livebox de adsl a fibre fin aout 2019. Le conseiller m'a demandé de conserver la livebox et m'a donc envoyé uniquement le boitier fibre. depuis cette date je suis harcelé par vos service pour rendre la livebox utilisée maintenant sur la ligne fibre. Malgrés plusieurs échat avec les conseillers sosh qui m'ont dit de ne pas tenir compte des relances car ils faisaient le nécessaire, le problème n'est toujours pas solutionné et maintenant je recois un courrier de mise en demeure sous peine de facturation 100E alors que j'utilise maintenant la box sur un abonnement fibre. Merci de m'aider car on tourne en rond sur ce sujet et personne de sosh ne semble traiter complétement ce sujet. Par avance merci de toute aide apportée ca lesujet a maintenant finit par devenir critique.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jpz1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @jpz1,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !