le 01-10-2019 20:00
Bonjour,
J'ai migré mon offre mobile+livebox de adsl a fibre fin aout 2019. Le conseiller m'a demandé de conserver la livebox et m'a donc envoyé uniquement le boitier fibre. depuis cette date je suis harcelé par vos service pour rendre la livebox utilisée maintenant sur la ligne fibre. Malgrés plusieurs échat avec les conseillers sosh qui m'ont dit de ne pas tenir compte des relances car ils faisaient le nécessaire, le problème n'est toujours pas solutionné et maintenant je recois un courrier de mise en demeure sous peine de facturation 100E alors que j'utilise maintenant la box sur un abonnement fibre. Merci de m'aider car on tourne en rond sur ce sujet et personne de sosh ne semble traiter complétement ce sujet. Par avance merci de toute aide apportée ca lesujet a maintenant finit par devenir critique.
le 01-10-2019 22:50
le 02-10-2019 16:13
Bonjour @jpz1,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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