le 14-03-2021 12:14
Bonjour
Je déménage et j'ai déjà procédé en ligne à mon changement de domicile et choisir une nouvelle offre car maintenant je suius éligible à la fibre.
Mais jusqu'à présent je constate que sosh n'a toujours pas encore résilier la ligne de mon ancien logement.
Ma question est alors la suivante: J'ai lu sur mon espace que pour un déménagement que j'ai pas besoin de résilier et que sosh se chargera de tout; mais grande est toujourts mon inquiétude de savoir que depuis le 05 mars, sosh n'a toujoiurs pas résilier le l'ancienne offre. Quand est-ce qu'ils le feront finalement ? car je ne veux pas me voir présenter une facture pour un service que je n'ai plus consommé. Merci
le 16-03-2021 11:50
Bonjour @gnonhouea,
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon