Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Urgent

Bonjour

Je déménage et j'ai déjà procédé en ligne à mon changement de domicile et choisir une nouvelle offre car maintenant je suius éligible à la fibre.

Mais jusqu'à présent je constate que sosh n'a toujours pas encore résilier la ligne de mon ancien logement.

Ma question est alors la suivante: J'ai lu sur mon espace que pour un déménagement que j'ai pas besoin de résilier et que sosh se chargera de tout; mais grande est toujourts mon inquiétude de savoir que depuis le 05 mars, sosh n'a toujoiurs pas résilier le l'ancienne offre. Quand est-ce qu'ils le feront finalement ? car je ne veux pas me voir présenter une facture pour un service que je n'ai plus consommé. Merci

1 réponse1

Bonjour @gnonhouea


Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour