le 15-02-2019 15:30
Bonjour,
J'ai eu le plaisir de voir ce matin que SOSH faisait une grosse promotion sur l'abonnement Deezer Premium du 14/02/2019 au 17/02/2019 : 1€/mois pendant 6 mois (gros bandeau sur la page d'accueil de sosh.fr).
Je me connecte sur l'espace client, je vais dans ajouter une option et vois une seule option Deezer Premim mais avec la promotion habituelle : 1€/mois pendant 3 mois.
Un bouton indique qu'il faut contacter un conseiller pour s'abonner à une option.
Je lance e-chat, je demande au conseiller la souscription à l'option Deezer Premium en vente flash et la réponse du conseiller : "je viens d'activer l'option Deezer Premium à 1€/mois pendant 3 mois".
Je prends mes gouttes et demande au conseiller si je vais bien être facturé de 1€/mois pendant 6 mois ...
Le conseiller n'est pas au courant de cette promotion et m'indique que sur son écran, seule l'option à 1 €/mois pendant 3 mois est activable ...
Je lui demande d'activer l'option après qu'il m'ait indiqué après renseignement en interne : "c'est 1€/mois pendant 3 mois" ...
En me reconnectant sur l'espace client, l'option est bien activée avec écrit "1€/mois jusqu'au 15/05/2019".
J'ai souscrit le 15/02, je n'ai pas été abonné à Deezer ces 12 derniers mois et j'ai souscri en ligne dont logiquement éligible !
Question : c'est quoi ce bin's chez SOSH avec cette vente flash, je vais être facturé de combien au final ?
23-06-2019 09:34 - modifié 25-06-2019 10:10
Dans mon cas j’ai soucris l’option le 20/06
le 02-07-2019 13:52
10jours et toujours pas de news
le 03-07-2019 12:06
Les 3 mois à 1€ /mois se sont écoulés et je suis facturé 9,99 € au lieu des 1€/mois pendant 6 mois ... je n’ai jamais été re-contacté par SOSH après ce poste et ma réclamation par téléphone.
J’avoue ne pas comprendre pourquoi la vente flash n’a pas été appliquée ... j’ai vu que d’autres clients SOSH ont eu le même problème que moi et ont fait un poste sur la communauté ... 26,97€ ce n’est pas grand chose mais cela pose question sur cette pratique de vente flash non respectée. Je vais m’empresser de relater cette expérience sur les réseaux sociaux afin d’avertir d’eventuels futurs clients. Et probablement changer d’opérateur dans les prochains mois.
le 03-07-2019 14:44
Bonjour @Rémy33700,
Je vais prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse mail.
Caroline
le 23-07-2019 19:35
Bonjour Caroline, je vous ai transmis toutes les infos en privé, il y a plusieurs jours et je n'ai aucune nouvelle comme pour mon premier message lors de la souscription de cette option DEEZER PREMIUM ... Sympa la prise en compte des réclamations clients chez SOSH !
le 30-07-2019 09:05
Bonjour @Rémy33 ,
Avez-vous déposé votre réclamation, comme je vous l'ai demandé le 06/07 à 12:25?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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