le 14-08-2024 15:57
Hello, tout content j’étais quand on m’annonce vous avez la fibre disponible, donc ni une ni deux je prends la fibre dans mon petit village. Première erreur je suis client Sosh ADSL je me précipite donc sur faire le changement ! mais impossible de faire correspondre mon abonnement ADSL avec celui de la fibre ,pour Sosh je suis un nouveau client donc je me dit pas grave sauf que il faut payer 50 euros de résiliation cela n’ai indique nulle part a moins d’avoir mal lu .Bon passons cette aventure ,Et me voila le jour J la fibre arrive a la maison installez par deux techniciens efficace car il ont du tire 30 mètres de fibre pour me raccorder la magie opère j’ai la fibre mais 3 jours après première panne ont me change la box tout repart entre temps je suis prélever de 26€ j’arrondis , 4jours après même panne donc je recontacte le SAV et tout repart encore 3 jours après encore la même panne mais donc j’ai refait les démarches service clients etc. et on me dit aujourd’hui 14 08 24 appel entre 12h00 et 13h00 du service n+ quelque chose mais pas d’appel donc je perd une heure de mon temps a attendre et e comble quand je recontacte le service client on me dépannera pas avant le 18 08 2024 .Mais bien entendu entre ce laps de temps Sosh aura prélever mon abonnement tel + résiliation .
Moralité j’aurais mieux fais de rester ADSL et attendre que tout soi bien installer.
le 14-08-2024 16:48
Bonjour ,pourquoi vous répondre en privé cela ne fera pas avancer la réparation de ma panne
le 14-08-2024 17:20
Je comprends votre point de vue, cependant mon souhait était de vous accompagner sur ce canal jusqu'à la résolution de votre dysfonctionnement.
Me communiquer vos coordonnées me permettra de suivre votre dossier, de réaliser différents tests afin de m'enquérir de la situation et aussi vous informer régulièrement des actions réalisées de notre côté.
Sachez que je reste à votre disposition si vous en ressentez le besoin.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2024 11:37
Bonjour @ViveLesPannes,
Je vous remercie pour ces informations et précisions.
Je vois que votre Livebox est bien connectée mais que votre Wi-Fi apparait désactivée.
De ce fait, quelle difficulté rencontrez-vous ?
En parallèle, je vous confirme le rendez-vous téléphonique le 18/08/2024.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2024 11:51
Wifi désactiver je passe par une solution mais cela je m'e........u je veux que ça marche et vous ne répondez même pas au sens de mon message arrêter de me prendre pour un c....... alors comme je vois que vous ne faite rien j'ai pris la décision de vous quitter
le 16-08-2024 12:09
Je comprends votre ressenti et votre agacement.
Nous sommes là pour vous apporter notre aide pour cela nous avons besoin de plus de précisons sur votre difficulté.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2024 12:35
Bonjour merci je part chez bouyges Telecom
le 14-08-2024 16:15
Bonjour @ViveLesPannes,
Je suis désolé pour l'expérience vécue et je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2024 16:48
Bonjour ,pourquoi vous répondre en privé cela ne fera pas avancer la réparation de ma panne
le 14-08-2024 17:20
Je comprends votre point de vue, cependant mon souhait était de vous accompagner sur ce canal jusqu'à la résolution de votre dysfonctionnement.
Me communiquer vos coordonnées me permettra de suivre votre dossier, de réaliser différents tests afin de m'enquérir de la situation et aussi vous informer régulièrement des actions réalisées de notre côté.
Sachez que je reste à votre disposition si vous en ressentez le besoin.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
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le 16-08-2024 11:37
Bonjour @ViveLesPannes,
Je vous remercie pour ces informations et précisions.
Je vois que votre Livebox est bien connectée mais que votre Wi-Fi apparait désactivée.
De ce fait, quelle difficulté rencontrez-vous ?
En parallèle, je vous confirme le rendez-vous téléphonique le 18/08/2024.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2024 11:51
Wifi désactiver je passe par une solution mais cela je m'e........u je veux que ça marche et vous ne répondez même pas au sens de mon message arrêter de me prendre pour un c....... alors comme je vois que vous ne faite rien j'ai pris la décision de vous quitter
le 16-08-2024 12:09
Je comprends votre ressenti et votre agacement.
Nous sommes là pour vous apporter notre aide pour cela nous avons besoin de plus de précisons sur votre difficulté.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2024 12:35
Bonjour merci je part chez bouyges Telecom