le 16-06-2018 11:30
Bonjour à tous, ma portablité est effective depuis le 14/06 (je suis passé chez sosh ::) mais il m'est impossible d'accéder à mon espace client, je rentre mon numéro de téléphone, je fais mot de passe oublié, on me dit que je vais recevoir un sms mais je ne reçois rien.... d'autres sont-ils confrontés au même problème.
De plus, j'ai remarqué que dans mon smartphone, quand j'accède aux paramètres de réseau de donées mobiles, le numéro noté pour la carte sim est encore le numéro temporaire fournit par sosh en attendant la portabilité... bizare je trouve.
Merci.
le 16-06-2018 14:52
Bonjour, je rencontre le même problème portabilité mobile effective depuis le 14.06 SMS reçu. Impossible de me connecter à l'espace client MDP provisoire reçu par courrier invalide, formulaire d'envoi d'un nouveau MDP envoyé , pas de SMS, pas de mail, je commence à douter sérieusement de l'efficacité de mon nouvel opérateur...
le 16-06-2018 15:00
D'après ce que j'ai pu lire sur un autre sujet, il faut patienter 48h après la portabilté... suis sceptique mais bon, on va attendre Lundi
le 16-06-2018 15:44
On va donc patienter !
le 16-06-2018 18:01
Pour ma part, j'ai dépassé le délai de 48 heures et mon numéro provisioire s'affiche toujours lors que j'envoie des sms:-( Et je cherche en vain une soltuion sur le site.
le 16-06-2018 18:04
@isidor66@ a écrit :D'après ce que j'ai pu lire sur un autre sujet, il faut patienter 48h après la portabilté... suis sceptique mais bon, on va attendre Lundi
Pour ma part, j'ai largement dépassé ce délai de 48 heures et mon numéro provisoire continue de s'afficher lorsque j'envoie des sms. Je cherche encore sur ce site une solution à ce problème, mais en vain:-(
le 16-06-2018 18:06
Je suppose que vous avez un iphone ? C'est un bug Applle.
Si oui, désactivez imessage, éteigner votre téléphone, rallumez-le et activez imessage.
Si cela ne fonctionne pas, essayez cette soution
le 16-06-2018 18:09
Merci pour cette réponse rapide:-) Entretemps, je suis enfin parvenu à créer mon espace client.
En revnche, le problème de l'affichage de mon numéro temporaire - qui est inactif à présent - demeure...
le 16-06-2018 18:12
17-06-2018 09:41 - modifié 17-06-2018 09:51
Bjr, comment avez vous procédé pour activer votre espace perso.
Pour info, je n'ai pas de problème, mon numéro a bien été porté.
C'est juste le numéro affiché dans les parametres réseau mobile sur mon Honor 9 qui indique encore le numéro temporaire et que je trouve étrange.