le 10-05-2020 12:08
Bonjour,
j'ai souscris à une offre box sosh + option deezer premium le 02 mai dernier.
48h après, soit le 04 mai je reçois un mail qui m'invite à activer mon option: opération impossible, le système tourne en rond: je clic sur "activer votre option deezer offre internet" > redirigé vers le site d'indentification orange > redirigé vers deezer etc etc....
J'ai contacté votre service client le 06 mai: "ne vous inquitez pas vous allez bientôt recevoir un sms d'activation"...
Nous sommes la 10 mai et toujours rien, votre activation DANS les 48h est de très loin dépassée!
Vu le nombre de sujet ouvert pour le même problème il serait peut etre temps de faire quelques chose Sosh?!
le 19-05-2020 11:42
C'est parfait merci beaucoup,
Simple rapide et efficasse, pas comme le chat sosh.
Dommage que c'est ai pris 15 jours 
le 19-05-2020 17:38
Bonjour @xavilbc
Merci beaucoup de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !