activation option

aurelie7447
Mini sosheur

Bonjour,

 

Quel est le délai svp lorsque l'on met en place une option (exemple: international aux Etats-Unis) ? Est ce que c'est tout de suite ou lors du renouvellement de forfait ? Merci d'avance. Aurélie

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @aurelie7447

 

Vous pouvez choisir la date à laquelle vous souhaitez mettre en place l'option internationale usa/canada.

Puis il faut attendre le sms d'activation : cela peut mettre jusqu'à 24 heures (heure française, semble-t-il)

Vous pourrez voir si l'option est activé dans votre espace client.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

aurelie7447
Mini sosheur
Merci beaucoup pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@aurelie7447

 

Selon les retours du forum, il est conseillé d'activer le pass en France, de désactiver les données mobilies et l'itinérance de données (à activer, une fois le pass validé).

 

https://www.sosh.fr/international

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @aurelie7447

 

Vous pouvez choisir la date à laquelle vous souhaitez mettre en place l'option internationale usa/canada.

Puis il faut attendre le sms d'activation : cela peut mettre jusqu'à 24 heures (heure française, semble-t-il)

Vous pourrez voir si l'option est activé dans votre espace client.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse cependant cela ne correspond pas à ma demande. Je souhaiterai juste savoir si quand je souscris à une option elle se met en place immédiatement ou à la date de ma facture ?

aurelie7447
Mini sosheur
Merci beaucoup pour votre aide

@aurelie7447

 

Selon les retours du forum, il est conseillé d'activer le pass en France, de désactiver les données mobilies et l'itinérance de données (à activer, une fois le pass validé).

 

https://www.sosh.fr/international

Les messages privés seront supprimés.