le 07-08-2018 17:21
Bonjour,
Quel est le délai svp lorsque l'on met en place une option (exemple: international aux Etats-Unis) ? Est ce que c'est tout de suite ou lors du renouvellement de forfait ? Merci d'avance. Aurélie
07-08-2018 17:27 - modifié 07-08-2018 17:44
Bonjour @aurelie7447
Vous pouvez choisir la date à laquelle vous souhaitez mettre en place l'option internationale usa/canada.
Puis il faut attendre le sms d'activation : cela peut mettre jusqu'à 24 heures (heure française, semble-t-il)
Vous pourrez voir si l'option est activé dans votre espace client.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 07-08-2018 17:45
le 07-08-2018 18:10
Selon les retours du forum, il est conseillé d'activer le pass en France, de désactiver les données mobilies et l'itinérance de données (à activer, une fois le pass validé).
https://www.sosh.fr/international
07-08-2018 17:27 - modifié 07-08-2018 17:44
Bonjour @aurelie7447
Vous pouvez choisir la date à laquelle vous souhaitez mettre en place l'option internationale usa/canada.
Puis il faut attendre le sms d'activation : cela peut mettre jusqu'à 24 heures (heure française, semble-t-il)
Vous pourrez voir si l'option est activé dans votre espace client.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 07-08-2018 17:30
Merci pour votre réponse cependant cela ne correspond pas à ma demande. Je souhaiterai juste savoir si quand je souscris à une option elle se met en place immédiatement ou à la date de ma facture ?
le 07-08-2018 17:45
le 07-08-2018 18:10
Selon les retours du forum, il est conseillé d'activer le pass en France, de désactiver les données mobilies et l'itinérance de données (à activer, une fois le pass validé).
https://www.sosh.fr/international
le 04-10-2024 11:09
Bonjour, j'aimerai savoir également si l'offre s'active à minuit ?
le 04-10-2024 17:35
Bonjour @AliceS65
Une fois le pass commandé, l'activation s'effectue sous un délai de 24H (donc pas d'heure fixe).
Vous recevrez un SMS lorsque l'option sera en fonction, cela permettra de vous rassurer.
N'hésitez pas si vous avez une autre question.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cristal
Conseillère Spécialiste Commercial
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