le 03-06-2019 17:15
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai modifié à la baisse le forfait sosh de mon fils mineur avec qui je ne vis pas, De 24 € à 4€.
Le lendemain, il a changé l'adresse email de contact et le mot de passe du compte.
Je n'ai plus accès au compte. J'ignore si il a enclenché un nouveau changement de forfait. Je n'ai plus accès aux factures....
Les tentatives de changement de mot passe sont réduites à néant puisqu'elles aboutissent sur son mobile.
Comment puis-je reprendre le contrôle de la ligne ?
le 05-06-2019 10:49
Bonjour @Sefsef_one
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !