le 02-01-2023 14:28
Bonjour à tous,
j'ai demandé la résiliation mon offre boite Sosh fibre (date fixée au 10 novembre) avec résiliation sans frais car je suis en zone non éligible (j'y ai joint un justificatif)
j'ai reçu un mail de Sosh me confirmant ma demande. Quelques jours après j'ai reçu un mail de Orange me demandant de me connecter sur mon compte afin d'y déposer les justificatif pour la nouvelle adresse. Sur mon compte apparaissait un message du genre " demande de résiliation en cours pour ce contrat" et je ne pouvais rien faire. Je suis passé par le e-chat il me disait que la demande était en cours jusqu'à un certain moment où ils m'ont dit qu'il n'y a fait plus de demande en cours alors que sur mon compte le même message s'affichait.
Bref, J'ai payé le mois de novembre alors que je n'ai pas de branchements.
Ayant reçu la facture du mois de décembre je me suis connecté pour voir ou en était la demande et comme par hasard...plus rien !
Je voudrais donc envoyer une recommandé pour arrêter les prélèvements et rendre le matériel mais je n'ai pas d'adresse postale.
Merci à Vous.
02-01-2023 23:26 - modifié 02-01-2023 23:26
le 03-01-2023 21:19
Bonjour stephrem85
La zone n'est éligible pour aucun branchement de Boite internet. En effet, avant de demander la résiliation je voulais changer simplement d'adresse
le 03-01-2023 22:39
le 04-01-2023 17:57
Bonsoir, @stephrem85
Non même pas à l'adsl.
le 04-01-2023 18:05
D'accord donc dans ce cas les frais ne sont normalement pas du.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-01-2023 19:35
Bonjour @Eleinad2,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2023 18:17
Bonjour @Eleinad2
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous ai envoyé une réponse en message privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !