Bonsoir Je viens d'ajouter 5GO sur un forfait bloqué pour une durée d'un mois. Ma date échéance de forfait était au 29/11. Or cela n'apparait pas dans mon compte? Il est noté "aucune recharge" Comment savoir si cela a été bien pris en compte? Merci
Bonsoir @GN11,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !