Changer mon offre, mes options - Déménager

annulation option TV

Changer mon offre, mes options - Déménager

annulation option TV

Bonjour 

 

Cela fait plus d'une semaine et plusieurs fois par jour que j'essaie de supprimer mon option TV a 1€

 

à chaque fois le même message : momentanément indisponible" 

 

On ne doit pas voir la même définition du mot momentanément !!! 

 

Comment faire pour supprimer cette p..n d'option 

 

Merci

1 réponse
Highlighted

Bonjour,

J'ai le même message mais cela concerne l'accès au transfert d'appel et cela depuis 9 jours.

Aucun conseiller n'a pu me répondre.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

787 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour