le 09-12-2019 14:24
Bonjour,
J’ai joins le chat le 28/11/2019 pour savoir si je devais résilier mon abonnement pour un déménagement, la web conseiller a mal compris ma demande et a lancé une procédure de résiliation, j'ai bien évidemment refusé la résiliation directement mais elle a lancé la procédure trop vite (j’ai reçu un mail et sms de résiliation immédiatement). Je lui ai redit que ce n'était pas demande, elle a enfin compris et m'a aussitôt envoyé un mail d'annulation de la résiliation Réf. mail : OFIMAIL146 07541).
J'ai eu la surprise hier d'avoir ma ligne mobile sosh transféré sur une ligne mobicarte. Par contre mon offre internet est resté active ? (Pas compris?)
J'ai beau joindre les web conseillers, une me dit c'est bon on s'en occupe et une autre me dit il n'y à rien faire je dois reprendre un nouveau forfait sosh.
Qui croire, en tous cas je possède un mail d'annulation de résiliation Réf. mail : OFIMAIL146 07541.
J'attends donc de sosh de réparer son erreur et de réactiver ma ligne mobile sosh au plus vite avec l'accès à mon compte client sosh.
Cordialement,
le 09-12-2019 16:55
Bonjour @hicham68,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-05-2020 16:40 - modifié 15-05-2020 16:42
Bonjour,
Je suis dans le même cas, la personne vient de lancer la résiliation de mon abonnement internet alors que j'appellais seulement pour avoir une information.
Pouvez vous me contacter au plus vite (équipe sosh) afin de palier à ce problème.
Me retrouver sans internet en pleine crise du coronavirius, alors que le télétravail est la norme, ce n'est pas malin de votre part.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
le 18-05-2020 07:59
Bonjour, @Charlotteren
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !