aucune reponse de votre assistance

Julie2302
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis hier 14h35 je n'arrive pas à avoir de réponse de la part de votre service client.

On me dit qu'on va me répondre sous 3 min, le contact change mais toujours aucune réponse.... personne ne me répond sur le chat à part des message type "on étudie votre dossier et reviendrons vers vous"...

Comment faire pour que quelqu'un réponde à ma question ? Comment avoir enfin quelqu'un à qui parler ?

Je ne comprends pas ce mépris pour vos clients...

Dans l'espoir de recevoir cette fois ci une réponse...

1 réponse1

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Julie2302,

Je suis navré de votre parcours et souhaite vous apporter mon aide 🤝

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !