le 29-11-2024 09:24
Bonjour,
Depuis hier 14h35 je n'arrive pas à avoir de réponse de la part de votre service client.
On me dit qu'on va me répondre sous 3 min, le contact change mais toujours aucune réponse.... personne ne me répond sur le chat à part des message type "on étudie votre dossier et reviendrons vers vous"...
Comment faire pour que quelqu'un réponde à ma question ? Comment avoir enfin quelqu'un à qui parler ?
Je ne comprends pas ce mépris pour vos clients...
Dans l'espoir de recevoir cette fois ci une réponse...
29-11-2024 09:39 - modifié 29-11-2024 09:39
Bonjour @Julie2302,
Je suis navré de votre parcours et souhaite vous apporter mon aide 🤝
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !