Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Remboursement suite a une panne

Bonjour a tous, durant quasiment 2 mois plus de service internet a la maison suite a l’attente et aucune  intervention technique de la part de sosh,j’ai demandé résiliation.Donc suite au non fonctionnement je souhaite demander le remboursement des 2 ...

Axel17 par Apprenti sosheur
  • 501 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Déménagement, inquiétude sur la non prise en compte de l'absence de raccordement fibre du nouveau

Bonjour, ma demande de déménagement de ma box fibre a été prise en compte, mais je ne vois aucune prise en compte du raccordement fibre de ce nouveau logement qui n'est pas raccordé. Sosh semble penser que je n'ai qu'a connecter ma box dans le nouvea...

tsv38 par Apprenti sosheur
  • 927 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés