Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Restitution de l'ancienne box TV

Bonjour,Je viens de passer de l'adsl Sosh à la fibre Sosh, j'en ai profité pour changer l'ancienne Box TV par la BoxTV HD+. Elle est opérationnelle, ma question est comment faire pour rendre l'ancienne BoxTV? (je ne trouve aucun mail ni message qui m...

loul1933 par Sosheur
  • 591 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Pass cap-vert pour un mois

Bonjour,Je suis partie en vacances pour un mois au Cap-vert.  J'ai souscrit avant de partir au pass 1 mois pour le cap-vert : 50 sms, 20 minutes d'appel et 1 go d'intérêt. J'ai reçu le SMS de confirmation d'activation.  Cela ne fonctionne pas. Avant ...

Natali931 par Sosheur junior
  • 842 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés