Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! commande "en cours de préparation"

Bonjour,  J'ai commandé une deuxieme carte sim jeudi 19 novembre. Elle devait arriver mercredi 25, mais je ne l'ai toujours pas recue. De plus le statut de ma commande dans le "suivi en ligne" est "en cours de préparation", et cela depuis vendredi de...

hurec par Sosheur occasionnel
  • 1635 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

Bonjour,Je suis désagréablement surpris que le nouveau forfait 50Go à 14,99€ ne soit pas accessible aux clients actuels sosh.En effet, le prix de ce forfait n'évoluera pas à la hausse passé la première année, ce qui signifie qu'en tan que client fidè...

gayak22 par Sosheur junior
  • 14151 Visites
  • 85 réponses
  • 88 likes

Blocage souscription forfait

Bonjour,Je souhaite souscrire un nouveau forfait sosh mais je suis bloquée à l'étape :Votre livraisonVotre carte SIM sera livrée gratuitement par Lettre SuivieLivraison gratuite prévue le 03/12/2020après validation de votre commande par Sosh.Votre ad...

SRE12 par Sosheur occasionnel
  • 1376 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés