le 21-03-2019 09:31
Bonjour,
J'ai resilié mon abonnement à la fibre Sosh, je pars dans trois jours à l'etranger et je n'ai pas recu par mail comme demandé le bon de restitution ( ma résiliation a eu lieu il y a plus d'une semaine déja..!). J'ai chaté avec un conseillé hier qui m'a dit que j'allais le recevoir dans les deux heures... toujours rien! et evidement aujourd'hui impossoble de trouver un moyen pour contacter sosh.. donc l'équipe sosh, pouvez vous svp remédier à ce probleme. merci
De plus j'ai demandé une resiliation sans frais puisque je pars pour un stage à l'etranger qui n'était pas prévu ( comme signalé dans les conditions générales..!), j'ai donc envoyé mes documents le prouvant avec pour réponse "nous vous tiendront au courant dans les 48h" et idem toujours rien..
le 25-03-2019 13:22
Bonjour @carodu76
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de téléphone
- numéro de compte client
- adresse mail
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !