le 04-03-2019 08:06
Bonjour,
De retour chez sosh, j'ai souscrit à l'option bouquet TV Basic à 1 euro. Mais impossible d'utiliser la TV d'orange, j'ai le code A31.
Que faire svp ?
Sosh mobile 24,99€
Offre sans engagement.
le 11-03-2019 09:01
c'est enfin accessible, il etait annoncé "sous 24H", il a fallu 5 jours.
le 05-03-2019 15:55
l y a qqn ?
le 06-03-2019 09:29
Bon j'ai une autre solution, RESILIER.
le 11-03-2019 08:56
Bonjour @wolf26
Je suis navrée de ce délai de réponse.
Votre bouquet est il à présent accessible?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2019 09:01
c'est enfin accessible, il etait annoncé "sous 24H", il a fallu 5 jours.
le 14-03-2019 19:07
Bonsoir @wolf26 ,
Je suis ravie que vous puissiez à présent profiter de vos services TV.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2020 13:21
moi aussi j'ai souscrit à cette option mais j'ai toujours l'erreur A31. J'ai reçu un mail de confirmation à la souscription de l'offre mais impossible de regarder la tv
le 14-02-2020 09:03
Bonjour @misskob
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2020 09:09
le 15-02-2020 11:08
Bonjour @misskob,
Nous sommes désolés de ces mésaventures. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.
Bon week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !