Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

cession de contrat impossible

Bonjour, je voudrai ceder mon contrat téléphone à mon fils mais il m'est impossible de le faire à cause de l'adresse. Cela me marque adresse invalide malgré plusieurs essais. Que faire sachant que l'on ne peut pas contacter le service client Sosh ? Merci pour votre aide.

4 réponses4

Bonjour @COCOUNE !

 

Je vous suggère de lire cette FAQ qui récapitule la marche à suivre pour céder votre ligne.

Si vous n'y parvenez pas en ligne, vous pouvez bien entendu contacter le service client par tchat (du lundi au samedi de 8h à 20h), pour cela : cliquez sur la vignette "besoin d'aide, contacter un conseiller" en bas de la FAQ :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait ce qui est expliqué dans la démarche à suivre. Je sais comment faire mais je n'y arrive pas. Je clique sur cession de contrat, je remplie le formulaire tout est ok en vert jusqu'à ce que jusqu'à la case adresse qui reste rouge car lorsque je la rentre cela me marque adresse invalide. Du coup je ne peux pas cliquer sur suivant. Pour le reste lorsque je suis sur aide et contacts je ne trouve pas ce dont vous me parlez. Voilà du coup je pense que je vais résilier le contrat. Cordialement
Une fois sur aide&contact, il vous suffit de descendre plus bas sur la page et dans la partie "contacter Sosh" cliquer sur le carré jaune "eTchat" puis votre offre !

Je suis simplement client et tente de vous aider, je ne peux rien faire de plus pour vous, que vous souhaitiez résilier ou non !!

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre. Je vais faire ce que vous m'avez dis, on verra bien :ClinDoeil: