29-04-2019 20:17 - modifié 29-04-2019 20:24
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer un forfait le plus rapidement possible suite à une erreur ?
J'ai envoye une demande de rétractation mais sans réponse, si un conseillerpourrait m'aider le pluès rapidement possible svp c'est pour des raisons personnels comme pour mes cours. J'avais auparavant un forfait à 19.99/mois avant de changer à 9.99/mois et je voudrais revenir à celui à 19.99/mois. Ce forfait me permettait de travailler grâce à ces 20Go d'internet.
svp aidez-moi !!
Merci beaucoup, Bonne soirée
le 29-04-2019 20:19
Bonjour,
Les forfaits Sosh sont interdits pour les usages professionnels (cf conditions d'abonnement). C'est un argument à éviter auprès des conseillers Sosh.
le 29-04-2019 20:24
Oui je sais mais là je parlais au niveau des cours
le 29-04-2019 20:28
C'était juste un conseil pour éviter les malentendus.
Contacte les demain par chat, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé à taper "gérer mon forfait".
le 29-04-2019 20:29
le 29-04-2019 20:39
le 30-04-2019 07:44