changement de forfait

elisa doolitle
Mini sosheur

Bonjour,

je souhaite changer de forfait car celui que j'ai n'est plus du tout adapté et je me retrouve ave des hors forfaits de 100 euros (mon offre étant à 34.99eur...) et lorsque je cliquesur la case concernée pour changer d'offre, sosh revint sur la page précédente... c'est vraiment pénible, c'est urgent, merci de m'aider.

3 réponses3

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello
A part si je me trompe, il semblerait que vous ayez une offre Sosh + Livebox, aujourd'hui plus commercialisée.
Pour en changer, il faudra contacter un conseiller client sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "changer offre"
Bonne soirée.
Mes réponses n'engagent que moi.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @elisa doolitle

 

il faut désactiver les données mobiles de votre téléphone. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Ça évitera déjà le hors forfait...
Mes réponses n'engagent que moi.