le 14-05-2019 10:57
Bonjour,
j'ai souscrit au forfait mobile de 20 Go de 19,99e en promo a 9,99e. normalement sans engagement
Je vois aujourd'hui le 50 Go au même prix.
Est-ce que je peux changer sans m'attendre a de mauvaise nouvelle ? double facture ? frais de résilations ?
merci
le 14-05-2019 11:33
Bonjour @rieper
voir avec le tchat si c’est possible.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-05-2019 11:34
Si vous voulez changer le forfait , 5euros remise sur 24,99 euros pendant juste 2 mois , après vous devez payer le montant entier . faites attention................!!!!!!
le 14-05-2019 13:49
Bonjour,
Je suis dans le même cas mais je n'arrive pas à trouver le chat...
Pouvez-vous m'aider ?
Cdlt,
Laurent
le 14-05-2019 16:51