le 17-11-2025 09:33
Bonjour je souhaite changer de forfait j'ai actuellement un forfait a 25.99€ et je veut basculer a 15.99€ comment faire ?
le 18-11-2025 12:11
Monsieur,
Malheureusement, ce qui m'intéresse dans ce nouveau forfait n'est pas proposé par celui-ci à savoir :
Et en plus, vous bénéficiez de 40Go depuis 73 destinations :
Afrique du Sud, Alaska, Albanie, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Bangladesh, Bélarus, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Burkina Faso, Cambodge, Cameroun, Canada, Centrafrique, Chili, Chine, Chypre du Nord, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Côte d’Ivoire, Émirats Arabes Unis, Équateur, Etats-Unis, Gabon, Géorgie, Guatemala, Guinée, Guinée Bissau, Hawaï, Honduras, Hong-Kong, Îles Chatham, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Kosovo, Laos, Macao, Macédoine, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Mexique, Moldavie, Monténégro, Nicaragua, Nouvelle Zélande, Ouzbékistan, Pakistan, Pérou, Philippines, Porto Rico, République Démocratique du Congo, Russie, Salvador, Sénégal, Serbie, Singapour, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine, Uruguay, Vietnam. Puis au-delà 13,31€/Mo (par palier de 10Ko).
Donc si je comprends bien, il ne me reste plus qu'à regarder les forfaits proposés par la concurrence. C'est dommage.
Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
le 18-11-2025 12:19
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous proposer ce forfait.
Je l'aurais fait avec plaisir si cela avait été possible.
Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée également,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-11-2025 15:34
tout à fait, je viens d'avoir confirmation, il préfère perdre des clients fidéles depuis des décennies qui consomment peu, plutôt que d'attirer des nouveaux clients qui bénéficient de tarifs plus avantageux
Solution comme moi, partir vers la concurrence.
Après ils sont heureux de dire qu'ils ont X nouveaux clients sans préciser les pertes .
le 18-11-2025 15:47
Sauf que les données relatives aux clients sont publiées "nettes" (gains moins départs). Encore raté...
le 19-11-2025 16:42
Bonjour @jaja18,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé pour vous aider.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous le souhaitez, nous sommes là pour vous accompagner.
Je vous souhaite un bon après-midi et reste disponible.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-11-2025 17:49
Bonjour @Thombrun,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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