annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement forfait

jaja18
Sosheur occasionnel

Bonjour je souhaite changer de forfait j'ai actuellement un forfait a 25.99€ et je veut basculer a 15.99€ comment faire ?

15 réponses15

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Quel forfait ? Tu es bien au courant que les forfaits inférieurs n'ont pas les mêmes services que le forfait 25,99€ ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FredJ38
Sosheur occasionnel

Suis dans le même cas. Théoriquement impossible et Sosh ne semble pas vouloir négocier et préfère laisser ses clients partir vers la concurrence en proposant uniquement de payer 10 euros de plus pour l'international en moins...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @FredJ38,

Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @jaja18,


Je vais vous accompagner et nous allons faire un tour d'horizon de votre dossier.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?


En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Natt_B


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thombrun
Apprenti sosheur

Bonjour, même situation pour moi. Je constate d'ailleurs que l'offre 200 Go 5G à 25,99 n'existe plus... J'ai l'impression que c'est complétement délirant. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Thombrun,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Même chose de mon côté. Impossible de changer du forfait voyage à 25.99€ qui n'existe plus au nouveau forfait Voyage à 15.99€ alors que les deux forfaits proposent des prestations totalement différentes. Alors que ce forfait est proposé en changement d'offre à mon père ! Je ne comprends pas la politique de sosh, la fidélité ne sert à rien visiblement.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @LudiP,


Afin que je puisse consulter votre dossier et regarder si un changement vers le forfait Voyage est possible, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@LudiP,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de vous proposer le forfait Voyage.

En revanche, je peux vous proposer la Série Sosh 200 go 5G à 20,99€/mois dont je vous envoie un comparatif avec ce que vous détenez actuellement.



Cela vous intéresserait-il ?


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !