le 06-12-2021 15:21
Bonjour,
Je suis client Orange, mon contrat est terminé j'envisageais de rejoindre sosh mais on me dit que les tarifs affichés ne sont pas pour moi mais seulement pour les nouveaux clients. Je ne vois aucune mention le précisant.
Merci de votre aide.
06-12-2021 15:22 - modifié 06-12-2021 15:22
Bonjour,
Il est systématiquement marqué que tarifs de promo ne concernent pas la migration depuis un forfait Sosh/Orange existant.
Notamment, pas de "promo de bienvenue" sur le fixe et pas d'accès aux séries limitées sur le mobile.
le 07-12-2021 10:05
Bonjour @Savoie,
Je suis ravie de vous répondre.
Effectivement SOSH étant une filiale d'Orange, votre changement de contrat est donc considéré comme une migration et non une acquisition. C'est pour cela que vous ne pouvez pas souscrire à une série limitée nouveaux clients.
Est-ce que tout est bien clair pour vous ?
Excellente journée à vous.
Mathilde