le 04-12-2018 23:06
Bonjour,
J'ai actuellement une livebox Play.
Sur le site de SOSH, j'ai vu que l'on pouvait avoir la livebox 4 desormais avec SOSH.
Je déménage en janvier, et je comptais en profiter pour migrer vers cette nouvelle Livebox...
En tchat avec un conseiller SOSH, j'ai appris que j'avais la derniere version de BOX possible pour moi (donc la PLAY)...
Donc ça veut dire que le principe de migration n'est pas possible avec SOSH ? Ma seule solution (si je veux rester chez eux) c'est de resilier mon logement actuel et m'abonner en parallèle dans le nouvel appartement ?
Si quelqu'un a eu ce cas de figure ou peut m'aider dans ce casse tete ?
Merci
le 04-12-2018 23:12
le 05-12-2018 11:11
le 06-12-2018 14:39
Bonjour @Chewbaka
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2018 10:42
Bonjour @Chewbaka ,
La Livebox est bien disponible chez Sosh, mais pas avec votre offre mobile Sosh + Livebox, qui est une offre qui n'est plus commercialisée. Elle est disponible avec l'offre La Boite Sosh.
Martin_G
le 08-12-2018 14:18
08-12-2018 14:24 - modifié 08-12-2018 14:26
Non, bien sûr.
Il est possible de passer de mobile+Livebox à l'offre boite Internet + offre mobile, sans frais (plus précisément, des frais seront facturés et remboursés dans la foulée).
Il faut juste voir que, outre l'accès à la Livebox 4, l'offre est un peu différente car les appels fixe -> mobile devient une option payante.
A noter aussi, la Livebox change pour la 4 mais pas la box TV.
le 09-12-2018 02:29