Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer de forfait & impossibilité de vous joindre via e-chat

Bonjour,

Je paie 4,99€ par mois un forfait que je n'utilise plus. Je souhaiterais échanger avec un conseiller pour étudier les optiosn qui s'offrent à moi: 1) suspendre provisoirement ma ligne et conserver mon numéro ou 2) résilier ma ligne tout en conservant mon numéro ?

J'essaie depuis 1 semaine de vous contacter via le e-chat mais ce service est absolument instable: après plus d'une vingtaine d'essais, impossible d'établir une conversation avec vous: soit votre système plante avant que j'ai réussi à joindre un conseiller (pendant l'attente), soit la fenêtre se ferme brutalement en pleine discussion... Serait il possible de me joindre directement ? par téléphone / mail / e-chat, peut m'importe ... 

Merci par avance,

François

1 réponse1
Bonjour @francoism

Si vous résiliez votre forfait, le numéro sera perdu.
Par contre, vous pouvez le suspendre pour 6 mois / 5€ renouvelable

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "Suspendre ligne suite départ a l 'étranger " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page