le 03-05-2021 21:45
bonjour
mon fils a un abonnement sosh depuis plusieurs années, maintenant qu'il est majeur, je souhaite lui transférer à son nom. Comment puis je procéder?
merci pour votre aide
le 03-05-2021 21:53
Bonjour @clem57
Il faut faire une cession de contrat depuis l'espace client
https://assistance.sosh.fr/faq/cession-d-offre-sosh-changer-de-titulaire_308261?prv=/faq
le 03-05-2021 21:53
Bonjour @clem57
Il faut faire une cession de contrat depuis l'espace client
https://assistance.sosh.fr/faq/cession-d-offre-sosh-changer-de-titulaire_308261?prv=/faq
le 03-05-2021 21:59
Merci pour votre réponse rapide, je viens de faire la demande
le 04-05-2021 07:28
Bonne journée.
le 04-05-2021 21:40
@labougeotte a écrit :
Bonne journée.
bonsoir, ça ne fonctionne pas, une fois que j'ai validé les coordonnées RIB et généré le mandat SEPA, le servie client se met indisponible. le pb ne se débloque pas depuis 24 heures.
05-05-2021 08:13 - modifié 05-05-2021 08:22
Êtes-vous certain de faire la bonne procédure ?
Car je n'ai pas eu besoin du service client lors de la cession des contrats de mes enfants. Tout se passe sur l'espace client et par mail.
Cela se fait depuis l'onglet de votre offre et contrat
le 16-05-2021 18:55
bonjour, j'ai fait une troisième fois la même procédure, elle a fonctionné. j'attends désormais la prochaine facture pour que le changement soit effectif.
je vous remercie pour votre aide