annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer le titulaire du contrat (mon fils majeur)

clem57
Sosheur occasionnel

bonjour

mon fils a un abonnement sosh depuis plusieurs années, maintenant qu'il est majeur, je souhaite lui transférer à son nom. Comment puis je procéder?

merci pour votre aide

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @clem57 

 

Il faut faire une cession de contrat depuis l'espace client 

https://assistance.sosh.fr/faq/cession-d-offre-sosh-changer-de-titulaire_308261?prv=/faq

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @clem57 

 

Il faut faire une cession de contrat depuis l'espace client 

https://assistance.sosh.fr/faq/cession-d-offre-sosh-changer-de-titulaire_308261?prv=/faq

Les messages privés seront supprimés.

clem57
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse rapide, je viens de faire la demande

 

:Content:

 

Bonne journée. 

Les messages privés seront supprimés.

clem57
Sosheur occasionnel

@labougeotte  a écrit :

:Content:

 

Bonne journée. 


bonsoir, ça ne fonctionne pas, une fois que j'ai validé les coordonnées RIB et généré le mandat SEPA, le servie client se met indisponible.  le pb ne se débloque pas depuis 24 heures. 

@clem57 

 

Êtes-vous certain de faire la bonne procédure ?

Car je n'ai pas eu besoin du service client lors de la cession des contrats de mes enfants. Tout se passe sur l'espace client et par mail.

 

Cela se fait depuis l'onglet de votre offre et contrat Screenshot_20210505-081709_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

clem57
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai fait une troisième fois la même procédure, elle a fonctionné.  j'attends désormais la prochaine facture pour que le changement soit effectif.

je vous remercie pour votre aide