le 25-01-2024 14:22
bonjour, suite à la commande d'une multi sim sur mon compte que j'ai bien reçu , j'ai pris l'option airbox le 07/01/24 pour aller avec cette sim. A ce jour toujours rien reçu. Chaque fois que je joins le service par Chat aucun des conseillers que j'ai eu (une dizaine différents) ne peux me dire ou en est cette commande. J'ai bien eu le mail de confirmation avec un numéro de commande mais aucun sms de suivi comme il y a souvent, ce qui me fait dire que cette airbox n'a pas encore été envoyé. au premier contact on m'annonce 07/09 ouvrés de délai, aujourd'hui on me dit 15 jours .......en plus ayant déjà l'option airbox activée je ne peux meme pas dire de refaire une commande. Si des personnes ont déjà eu ce problème je suis preneur pour une réponse. Merci a vous. Bonne journée
le 12-02-2024 13:53
bonjour,
bien reçu l'airbox, pas de soucis de connexion
bonne journée
C.T
le 12-02-2024 16:02
Bonjour @ganache74,
Je suis ravie de constater que vous profitez de votre Airbox.
Je vous remercie pour votre retour.
Mes collègues et moi-même restons bien entendu à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2024 13:16
Bonjour j'ai exactement le même problème et le service client me dit qu'il peut rien faire. Qu'avez vous donc fait pour la recevoir ? je vous remercie
le 14-10-2024 09:29
bonjour, j'ai juste ouvert une "demande" et attendu qu'un webconseiller passe par là. Je vous conseille d'en ouvrir une nouvelle si vous voulez plus de chances
le 15-10-2024 12:07
Bonjour @Luciegirafe
J'ai vérifié ce matin et la commande d'airbox est bien passée :).
Elle n'est pas encore expédiée mais cela ne va pas tarder.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2024 12:19
Je vous remercie !!
Bonne journée