le 27-11-2020 08:57
Bonjour,
J'ai commandé une deuxieme carte sim jeudi 19 novembre. Elle devait arriver mercredi 25, mais je ne l'ai toujours pas recue. De plus le statut de ma commande dans le "suivi en ligne" est "en cours de préparation", et cela depuis vendredi dernier.
Comment puis-je m'assurer que la commande n'est pas gelée/perdue ?
Merci d'avance!
le 30-11-2020 10:08
Bonjour @hurec,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande de carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 27-11-2020 09:49
Bonjour @hurec
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-11-2020 10:08
Bonjour @hurec,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande de carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon