Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

confirmation de résiliation

Bonjour,

 

j'ai procédé à la résiliation de mon offre ce matin par chat avec un de vos conseillers, qui m'a bien confirmé que le necessaire serai fait sous 10 jours mais je n'ai recu aucune confirmation de ma demande par mail ou sms. 

 

comment faire pour en obtenir une et savoir si ma demande a bien été prise en compte?

 

Par avance merci

4 réponses4

Bonjour,

Cela peut prendre un peu de temps avant de recevoir un message de confirmation.

Vous pouvez toujours aller sur votre espace client pour voir une éventuelle modification.

Par contre la résiliation entraine la perte de votre numero de ligne fixe ou mobile.

Cordialement.

merci pour votre retour, je vais donc patienter quelques jours.

 

je suis passée chez un autre opérateur avec portabilité fixe et mobile

Attention, si vous avez fait une portabilité de vos ligne avec le RIO (ce qui vous résilira automatiquement votre ancien opérateur sans aucune démarche suplémentaire de votre part) il ne faut pas dans la foulé demander la resiliation à votre ancien operateur car il risque de fermer vos ligne pendant qu'il en est encore propriétaire avant la portabilité qui risque d'échouer.

oui merci pour vos conseils

effectivement la conseillere de chez sosh a procédé uniquement a la résiliation de la ligne internet box,

mon nouvel operateur se charge de la resiliation mobile avec le numéro RIO :Content: 

pour la ligne fixe peut m'importe puisque je n'ai pas de telephone fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés