Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

date déménagement

Bonjour,

Je me suis trompé dans ma date déménagement (le 19 avril au lieu du 24)

J'ai quand même procédé à la commande.

Est ce qu'il reste des créneaux disponibles d'installation fibre dans le 37 avant le 26 avril ?

Je n'arrive pas à avoir un conseiller pour me répondre.

Cordialement

 

3 réponses3

Bonjour @Brewster 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 je n'avais pas pensé au bloqueur de pub,

Merci !

Y a pas de quoi ^^