Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai déménagé et ça a été complique car ma ligne est raccordée à une adresse differente de la mienne.
Bref ça fonctionne , mais là je recois une demande de restitution du matérial livebox!
Allô
Ma ligne n'est pas résiliée et on me menace de 100 euros de pénalités!
Evidemment va expliquer ça sans le tchat!
Comment faire?
ok j'espère qu'on va me prendre en charge avant le 10 avril , date de mise en demeure!
Alors que je ne veux pas résilier!
Bonjour @Havane08,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian
@Havane08
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
En effet une demande de restitution vous avait été envoyée à tort.
J'ai annulé cette demande de restitution.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !