le 19-05-2023 17:38
bonsoir à tous.. lors du remplissage des informations concernant mon futur déménagement cela me dit que l'ancienne ligne fixe est elligible mais ne reconnait pas l'adresse de la nouvelle commune future .... cette ligne est actuellement "muette" du fait du départ (décès et maison de retraite)des anciens locataires.. depuis peu il y a une numérotation qui a été mise en place dans le village... que je tape la nouvelle ou l'ancienne prise sur l'annuaire cela ne marque que l'adresse est incorrecte et donc ne peut poursuivre mes démarches... merci par avance si quelqu'un peut m'aider....
le 22-05-2023 21:44
Bonjour @Claudio-24800
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-05-2023 21:44
Bonjour @Claudio-24800
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-05-2023 07:35
Bonjour et Merci pour ce post.. entre obstination et persévérance cela à fini par rentre en ordre de "marche".. bien à Vous cordialement............
le 23-05-2023 08:09
Y a pas de quoi ^^
´Bonne journée.