le 04-07-2021 15:13
Bonjour je cherche a activer l'option e sim sur mon apple watch toute neuve et sur mon iphone 11 . malheureusement imposiible puisque un message s'affiche " vous n'avez pas l'option volte enclenchee " sur votre iphone alors qu'elle letait . Apres discussion sur le chat avec un technicien il me conseille de prendre d'abord l'option avec l'appli Sosh directement car selon lui ca ne marcherait pas sans ça . Malgre le fait que je pensais que c'etait une erreur je l'ai fait . du coup c'est une erreur sur la procedure d'activation sur l'applii watch tjrs le meme message et maintenant je n'ai plus l'option Volte enclenchee ainsi que les les appelks wifi et qd j'essaie de le faire un message s'affiche qui me dit " pour autoriser les appels vers la 4 g sur ce compte contacter orange france ! " meme chose pour les appels wifi .Bon du coup je me retrouve avec une option que l'on m'a force a prendre et qui ne sert a rienet un service qui ne fonctionne pas . J'ai bien sur redemarre mon tel et la watch moultes fois rein n'y fait .
personne de joignable aussi .......
le 06-07-2021 11:33
Bonjour @Rouyre
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2021 11:33
Bonjour @Rouyre
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !