Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait 14,99e pour ancien client

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il y a des conditions particulières concernant l'antériorité en tant que client pour avoir accès à l'offre de forfait à 14,99 € ?

Je m'explique : je suis ancienne cliente Sosh partit depuis 1 mois et j'aimerai pouvoir bénéficier de l'offre.

Y a t-il des conditions restreintes concernant l'ancienneté ? (par exemple "ne pas avoir été cliente depuis...mois") je n'ai trouvé les conditions générales de l'offre nulle part et Orange ne sait pas me répondre.

Merci pour votre aide. 

13 réponses13

Bonjour @Lily45000

 

Apparemment il ne faut pas avoir été client dans les 3 dernières semaines en cas de portabilité. 

Donc pour vous c'est bon normalement.

Vous le verrez immédiatement si votre Rio est refusé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

pouvez-vous confirmer les3 semaines? Avez-vous une source, car je n'ai rien vu dans les conditions de souscription.

 

Cordialement

 

 

Bonjour @FloFlo91

 

Je n'ai pas de source c'est un retour de clients pour qui il a fallu ce délai.

D'autres 1 journée suffit 

D'accord, merci pour votre réponse

Bonjour,

J'ai eu 3 retours récents dans mon entourage avec un délai de quelques dizaines de minutes.

Par contre il ne faut pas hésiter à changer de navigateur, voire de PC.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci!

Bonsoir,

 

Je me suis jeté à l'eau, j'ai souscrit à un forfait chez Free avec portabilité. J'ai bien reçu le mail de confirmation de Free, rien encore côté Sosh.

 

Lorsque je souhaite souscrire chez Sosh au forfait promotionnel à 14,99€ (en utilisant toujours le même RIO), je me retrouve avec la fameuse erreur "vous êtes déjà client chez Orange et/ou Sosh).

 

J'ai essayé  plusieurs navigateurs, en privé et sur un autre PC sans succès.

 

Il y a donc qqch qui m'échappe à mon avis. 

 

Comment font les gens pour faire la double migration en qqes minutes seulement ?

 

Ou bien est-ce que j'aurai un nouveau code RIO à l'activation de la SIM Free?

 

Qu'est-ce que j'ai loupé comme étape ? :')

 

Toute aide sera la bienvenue ! Merci!

Le RIO ne sert qu'une fois. En changeant d'opérateur, il faut demander un nouvel RIO après être effectivement passé chez Free (après portage du numéro) pour effectuer une nouvelle souscription avec portabilité du numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

 

Je vais attendre la SIM Free et l'activer + récupérer le nouveau RIO.

 

Donc, ceux qui qui disent faire la double-manip en quelques minutes doivent faire autrement, je suppose.

 

Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour