le 22-05-2019 20:04
Bonjour,
J'ai recemment souscrit pour le forfait à 9,99euros/mois (promo du forfait à 24,99) avec demande de portabilité.
J'ai reçu ma SIM, j'ai effectué l'activation et j'ai bien reçu mon numéro temporaire.
Le problème est que sur le site dans l'espace client, il est affiché 24,99 et pas 9,99euros/mois
Pourriez-vous m'éclaircir svp
le 22-05-2019 20:16
Bonjour,
Le nom du forfait, c'est son prix normal.
Tu ne veux pas le "vrai" forfait 9,99€...
le 23-05-2019 14:23
Bonjour,
Non je ne veut pas le vrai forfait à 9,99E mais mon ami à acheté le même forfait que moi (le 24,99 en promo) et pourtant, sur son espace personnel on voit bien que la réduction à été prise en compte. Est-ce que c'est juste un problème d'affichage?
Merci
le 23-05-2019 14:28
Bonjour @Aladin
Forfiat 24,99 € est le nom du forfait et c'est bien celui-ci qui doit apparaître dans votre espace client.
A côté de ce nom, il y a une petite flèche : est-ce que la promo est indiquée ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
23-05-2019 14:33 - modifié 23-05-2019 14:33
le 24-05-2019 23:04
le 27-05-2019 10:27
Bonjour @Toino77,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK