Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait 24,99 (promo 9,99)

Bonjour,

 

J'ai recemment souscrit pour le forfait à 9,99euros/mois (promo du forfait à 24,99) avec demande de portabilité.

 

J'ai reçu ma SIM, j'ai effectué l'activation et j'ai bien reçu mon numéro temporaire. 

 

Le problème est que sur le site dans l'espace client, il est affiché 24,99 et pas 9,99euros/mois

 

Pourriez-vous m'éclaircir svp

 

sosh.png

6 réponses6

Bonjour,

 

Le nom du forfait, c'est son prix normal.

 

Tu ne veux pas le "vrai" forfait 9,99€...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Non je ne veut pas le vrai forfait à 9,99E mais mon ami à acheté le même forfait que moi (le 24,99 en promo) et pourtant, sur son espace personnel on voit bien que la réduction à été prise en compte. Est-ce que c'est juste un problème d'affichage? 

 

Merci 

Bonjour @Aladin 

 

Forfiat 24,99 € est le nom du forfait et c'est bien celui-ci qui doit apparaître dans votre espace client.

A côté de ce nom, il y a une petite flèche : est-ce que la promo est indiquée ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

 

Je viens de vérifier et aucune promo n'est affiché à coté du nom

 

Merci

Bounjour

J'ai exactement le même soucie avez vous pu le résoudre? Merci


Bonjour @Toino77,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg