le 01-12-2019 17:57
Problème avec les utilisateurs rattachés à mon compte : accès mail impossible depuis quelques semaines !
J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe dans la gestion de mes utilisateurs depuis l'espace client : "Un problème technique a été rencontré."
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce souci et a trouvé une solution ?
Merci.
le 01-12-2019 20:16
le 01-12-2019 20:16
le 08-02-2020 11:46
bonjour
j'ai également un problème utilisateur rattaché à mon compte. le mot de passe n'est plus reconnu et je ne peux le réinitialiser. Message affiché : aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte.
je ne peux donc consulter les mails de cette boîte.
Si Sosh lit ce mail, merci de répondre SVP.
cordialement
08-02-2020 11:54 - modifié 08-02-2020 11:55
le 09-05-2020 12:31
Bonjour, besoin d'aide svp. Je souhaite gérer mes comptes utilisateur, en l’occurrence ajouter une adresse.. et la cette page s'ouvre ...pas accès à cette page ! qui peut m'aider ? Merci - copie écran ci dessous
le 09-05-2020 13:14
le 09-05-2020 15:12
Merci beaucoup !
le 09-05-2020 15:17
Y a pas de quoi ^^