le 07-12-2020 14:46
Bonjour,
J'ai une offre Livebox+ mobile que je souhaiterai faire évoluer mais impossible d'accéder à la page lorsque je clique sur l'icone il ne se passe rien.
J'ai essayé de contacter un conseiller via le tchat mais on me dit que ma réponse est surement dans le forum avant même que je ne pose de question.
Pourriez-vous revenir vers moi afin que je puisse changer mon offre?
Merci d'avance
Cordialement
le 07-12-2020 14:54
le 08-12-2020 09:45
Bonjour,
Je viens de tester avec l'application et ça donne le même résultat. C'est comme si je ne pouvais pas changer d'offres. Etrange pour une offre sans engagement.
le 08-12-2020 14:29
Les offres mobiles + livebox n'étant plus commercialisées il faut passer par le tchat si vous voulez faire une modification sur votre offre.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h