annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de changer de forfait

gwenstnazaire
Sosheur occasionnel

bonsoir, j'ai commandé un forfait à 9,99 par erreur, ( j'ai déjà cnsommé toute la date en 1 jour), je voulais initialement le forfait à 19,99, sur le site quand je veux changer j'ai "votre offre ne vous permets pas de changer !) help

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @gwenstnazaire 

 

Sosh ne permet qu'un seul changement de forfait par mois.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Akiraton
Aspirant sosheur
Merci beaucoup

Chamalow
Top Contributeur
@Akiraton

De rien ! Bonne journée 😏