le 22-07-2025 19:44
Bonjour,
J'essaie depuis ce matin en vain de modifier mon contrat internet car je déménage. Je passe des heures en chat pour avoir un retour au bout de 2h et pas de solution car la conversation n'est pas suivi ....
Comment se désabonner ou passer mon forfait internet à la personne résidant dans la maison que je quitte ? Vous avez une astuce ?
Merci par avance.
le 22-07-2025 20:32
Juste demander la résiliation du forfait fixe et c'est tout. Bien entendu le forfait mobile ne sera pas touché.
22-07-2025 20:18 - modifié 22-07-2025 20:19
Bonjour,
A moins de connaître les prochains occupants (personnes de la famille), il n'est pas recommandé de leur "passer" ton forfait Internet. Tes options sont soit de résilier sans poursuite (et se réabonner à nouveau ailleurs), soit de déménager le forfait à ta nouvelle adresse, ce qui dans les deux cas désactivera Internet à l'ancienne adresse et permettra aux nouveaux occupants de souscrire à l'opérateur de leur choix.
A noter que seule la première option permet d'accéder aux meilleurs prix et à la toute dernière Livebox S (en fibre), au prix de renoncer à conserver son numéro fixe, son adresse mail Orange et de payer les frais de résiliation (vite rentabilisés vu la différence de prix que Sosh propose en cas de déménagement de forfait).
le 22-07-2025 20:26
Merci pour votre réponse rapide
je ne peux pas déménager mon forfait car il y a déjà une box ou je vais
Il faut donc que je connecte à mon compte et demande la résiliation de mon forfait internet car j'ai aussi un forfait mobile sosh, ils ne vont pas tous me résilier ??
le 22-07-2025 20:32
Juste demander la résiliation du forfait fixe et c'est tout. Bien entendu le forfait mobile ne sera pas touché.
le 22-07-2025 20:39
Merci beaucoup pour vos conseil
Bonne soirée