le 11-09-2025 21:19
J'ai consommé toute ma ma data, je suis en débit réduit et je veux acheter de la data en plus.
J'ai le message suivant :
"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
J'ai essyé depuis l'appli mysosh connecté à mon compte client, c'est pareil.
C'est un problème urgent car j'ai besoin de data rapidement.
le 12-09-2025 11:25
Bonjour @Elbarto56,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2025 13:58
Bonjour @Elbarto56
Nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !