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je n'arrive pas à recharger mon forfait mobile

Elbarto56
Sosheur occasionnel

J'ai consommé toute ma ma data, je suis en débit réduit et je veux acheter de la data en plus.

J'ai le message suivant :

"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

J'ai essyé depuis l'appli mysosh connecté à mon compte client, c'est pareil.

C'est un problème urgent car j'ai besoin de data rapidement.

11 réponses11

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Elbarto56,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Elbarto56 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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