le 17-12-2020 11:47
Bonjour à tous,
Tout comme de nombreuses personnes de la communauté de ce que j'ai pu voir et depuis quelques mois, je ne parvient toujours pas à résilier en ligne mon option décodeur tv en ligne pour les raisons suivantes :
connecté à mon compte je souhaite gérer mon option décodeur afin de pouvoir la résilier cependant le retour est :
"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
le 17-12-2020 11:54
Bonjour @ddiquelou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-12-2020 11:54
Bonjour @ddiquelou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-12-2020 12:11
merci bcp stephrem 85,
Il semble que mon antivirus bloquais l'apparition du bouton pour contacter le service client par le tchat.
bonne journée à toi.
le 17-12-2020 12:21
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée également