le couple numéro / rio est invalide

fullpotatoes
Aspirant sosheur

bonjour,

 

je souhaiterai sousscrire à un forfait chez un autre opérateur, mais on m'indique le N° de téléphone et le RIO ne correspondent pas. Que ce soit sur le téléphone en question ou sur mon espace client sosh, le RIO donné reste le même. je n'ai aucun recours avec le 3900 puisque c'est reservé à Orange. je suis très embêté... merci d'avance.

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez vous réécouté le numéro au 3179 et comparé à celui reçu par SMS ? Attention aux pièges (1 et L, O et zéro).

 

Il n'y a pas de raison, c'est soit une erreur de copie soit le site de votre futur opérateur qui bafouille.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @fullpotatoes,

Afin de vérifier avec vous le numéro RIO communiqué, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !