le 29-07-2022 11:38 - dernière modification le 29-07-2022 16:16 par Matthieu_R
Bonjour
A quelle adresse retourner la box et le décodeur télé après avoir changé d'offre??
le 29-07-2022 18:36
Bonjour @jihemece65 ,
Pouvez-vous me préciser pour quelles raisons vous souhaitez nous le restituer? ( résiliation ou SAV).
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2022 17:22
Bonjour
Je restitue ce matériel,car j'ai contracté un abonnement fibre et j'ai reçu des matériels nouveaux.
Je viens aussi de recevoir le bon de restitution ,ce colis partira donc lundi 1/08
merci ,cordialement
le 30-07-2022 19:18
Je vous en prie.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !