le 06-12-2025 11:20
Bonjour
le 2/12 je passe commande pour la fibre (actuellement adsl sosh) le 3 /12 message chronopost le colis et en preparation chez l'expediteur le 4/12pas de suivi le 5/12 pas de suivi depuis plus rien aujourd'hui le 6/12 le suivi chronopost ne bouge pas depuiis le 2/12 je commence a me posé des question le technicien viens creer la ligne debut de semaine et pas de box le samedi a 11.15
Merci a l'equipe SOSH de me tenir informé
le 08-12-2025 10:17
Bonjour
Suite à votre message , comme vous voulez
Je ne sais pas quoi faire avec SOSH je me suis donnée quelques jours pour réfléchir
SOSH / ORANGE me balade depuis quelques jours et je ne le supporte pas
Quand on voit sûr le site du transporteur
que rien ne bouge ( suivi ) c'est qu'il y a un problème non ( c'est un pro du transport qui vous le dit)
Merci
Bonne journée
le 06-12-2025 11:24
Bonjour @Pierre093,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2025 12:10
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.😊
Avez-vous tenté de joindre Chronopost concernant votre situation ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-12-2025 12:22
Hier vendredi 5 après midi
J'ai appelé 3 fois, robot au début et 3 fois 15 mn d'attente
J'ai abandonné
D'un autre côté je dois peut être surveiller le suivi Chronopost
Mais Sosh aussi et hier à 2 reprises j'ai contacté Sosh et à 2 reprises on m'a dit d'attendre
Merci
le 06-12-2025 12:25
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous lundi pour que nous fassions le point ensemble.🫱🏼🫲🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-12-2025 09:37
Bonjour @Pierre093,
Je suis Marine et je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que la commande n'a pas évolué🤔.
Je viens donc de demander à nos équipes de gestion de vous renvoyer une nouvelle "Livebox S" au point relais.
Demain lors de l'intervention🛠️ du technicien, celui-ci va vous installer la prise Fibre et effectuer le raccordement.
Dès que vous serez en possession de la "Livebox S", il vous suffira d'installer celle-ci😁.
J'espère que mes explications sont claires pour vous.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous afin de m'assurer que vous avez bien reçu la "Livebox".
Belle journée 🎄 à vous et à très vite.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-12-2025 10:17
Bonjour
Suite à votre message , comme vous voulez
Je ne sais pas quoi faire avec SOSH je me suis donnée quelques jours pour réfléchir
SOSH / ORANGE me balade depuis quelques jours et je ne le supporte pas
Quand on voit sûr le site du transporteur
que rien ne bouge ( suivi ) c'est qu'il y a un problème non ( c'est un pro du transport qui vous le dit)
Merci
Bonne journée