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livraison livebox

Pierre093
Sosheur junior

Bonjour 

le 2/12 je passe commande pour la fibre (actuellement adsl sosh) le 3 /12 message chronopost le colis et en preparation chez l'expediteur le 4/12pas de suivi le 5/12 pas de suivi depuis plus rien aujourd'hui le 6/12 le suivi chronopost ne bouge pas depuiis le 2/12 je commence a me posé des question le technicien viens creer la ligne debut de semaine et pas de box le samedi a 11.15 

Merci a l'equipe SOSH de me tenir informé 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour 

Suite à votre message , comme vous voulez 

Je ne sais pas quoi faire avec SOSH je me suis donnée quelques jours pour réfléchir 

SOSH / ORANGE  me balade depuis quelques jours et je ne le supporte pas

Quand on voit sûr le site du transporteur

que rien ne bouge ( suivi ) c'est qu'il y a un problème non ( c'est un pro du transport qui vous le dit)

Merci 

Bonne journée 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Pierre093,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

@Pierre093


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.😊

Avez-vous tenté de joindre Chronopost concernant votre situation ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hier vendredi 5 après midi 

J'ai appelé 3 fois, robot au début et 3 fois 15 mn d'attente 

J'ai abandonné 

D'un autre côté je dois peut être surveiller le suivi Chronopost 

Mais Sosh aussi et hier à 2 reprises j'ai contacté Sosh et à 2 reprises on m'a dit d'attendre 

Merci 

ManonB_
Webconseiller

@Pierre093,


Je vous remercie pour votre retour. 

Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous lundi pour que nous fassions le point ensemble.🫱🏼‍🫲🏼 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.❄️

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Pierre093,


Je suis Marine et je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.


Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que la commande n'a pas évolué🤔.


Je viens donc de demander à nos équipes de gestion de vous renvoyer une nouvelle "Livebox S" au point relais.

Demain lors de l'intervention🛠️ du technicien, celui-ci va vous installer la prise Fibre et effectuer le raccordement.

Dès que vous serez en possession de la "Livebox S", il vous suffira d'installer celle-ci😁.


J'espère que mes explications sont claires pour vous.

Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous afin de m'assurer que vous avez bien reçu la "Livebox".


Belle journée 🎄 à vous et à très vite.


 Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour 

Suite à votre message , comme vous voulez 

Je ne sais pas quoi faire avec SOSH je me suis donnée quelques jours pour réfléchir 

SOSH / ORANGE  me balade depuis quelques jours et je ne le supporte pas

Quand on voit sûr le site du transporteur

que rien ne bouge ( suivi ) c'est qu'il y a un problème non ( c'est un pro du transport qui vous le dit)

Merci 

Bonne journée